Ma vie est mon seul enseignement

Un anniversaire inoubliable dans un camping de luxe en Baie de Somme !

Vendredi soir, en rentrant du travail, une belle surprise m’attendait : mon mari m’emmenait en week-end ! Ce n’était pas prévu, enfin pas pour moi, puisqu’il s’est occupé de tout. Choix de l’hébergement, préparation de ma valise, organisation du séjour … il ne m’avait rien dit car il s’agissait de mon cadeau d’anniversaire, qui tombait samedi. Et nous avons eu de la chance car il a fait chaud et le soleil était présent tout le week-end. De plus, nous séjournions dans un magnifique camping de luxe en Baie de Somme, à quelques minutes de la mer.

Un joli cadeau auquel je ne m’attendais pas

Mon mari a vraiment bien préparé son coup. D’autant plus que j’étais persuadée qu’il allait m’offrir un bijou. Et j’ai appris qu’il avait fait exprès de me laisser des fausses pistes pour que je ne découvre rien. En tout cas, je suis vraiment ravie de son cadeau. Il avait choisi un très bel endroit pour fêter en amoureux mon anniversaire : la Baie de Somme. Les paysages sont splendides et quand on aime la nature, se balader, faire du vélo et les coins un peu sauvages, c’est la destination idéale pour se ressourcer et passer un bon séjour. Et le camping de luxe où nous logions mérite vraiment ses 5 étoiles ! Les prestations sont de grand standing, sa situation géographique est parfaite et le personnel est aux petits soins pour les clients.

Un délicieux week-end en amoureux dans un cadre de rêve

Nous sommes rentrés à la maison dimanche soir et je crois que je me souviendrai de ce cadeau toute ma vie ! Mon époux a vraiment eu une idée géniale. Notre cottage dans ce camping de luxe en Baie de Somme était confortable, tout équipé, dans un cadre boisé et nous avons pu prendre nos petits-déjeuners sur la terrasse le matin, ce qui est tellement plaisant ! Et j’ai également eu le droit à une autre surprise, mais cette fois mon mari n’y était pour rien. Quand nous sommes allés nous baigner à la mer, nous avons pu voir des phoques qui se doraient au soleil sur le sable. C’était magique !

Laisser une réponse

*