Un anniversaire placé sous le signe de la piraterie

Un anniversaire placé sous le signe de la piraterie

deguisement-pirate-enfantDepuis que mes enfants sont entrés à l’école, les fêtes d’anniversaire se multiplient au fil des ans. Et dans un mois, ce sera celle de mon fils. Cette année, il voulait organiser une petite boum costumée. Ensemble, nous avons choisi un thème et acheté quelques accessoires de décoration et d’amusement. Son costume est prêt et il attend cette journée avec impatience.

Une décoration qui colle au thème à 100%

Pour sa fête, mon fils voulait à tout prix un anniversaire de pirate. Alors pour lui faire plaisir et décorer le salon selon ce thème, j’ai acheté des guirlandes à accrocher aux murs, des ballons à gonfler et quelques drapeaux. Pour la vaisselle, avec les enfants, je suis rodée, je sais qu’il vaut mieux prendre des gobelets et assiettes en plastique ou en carton. Ainsi, en cas de chute ou de verre renversé, cela limite la casse. Au niveau de la nourriture, je m’occuperai de cuisiner les gâteaux, car j’adore faire de la pâtisserie. Je leur ferai surtout du sucré car à leur âge, c’est ce qu’ils préfèrent. Et pour le costume, j’ai réservé une surprise à mon fils en lui achetant un déguisement de garçon pirate.

Une après-midi pour se divertir entre amis

Je sais à quel point les fêtes d’anniversaire pour les enfants sont importantes à leurs yeux. Cela leur permet de se retrouver entre copains en dehors de l’école. Et il faut reconnaître que quel que soit son âge, il est plus agréable d’être avec ses amis pour célébrer son anniversaire. C’est la première fois que nous organisons une fête costumée, j’ai donc prévu un kit anniversaire d’enfant pour m’aider dans la tâche. Et si j’en crois les autres mamans, cela réjouit les petits. Le déguisement de pirate pour mon garçon est vraiment complet avec la tenue et les accessoires. Je n’aurai plus qu’à lui mettre un peu de maquillage sur le visage et il se transformera en flibustier le temps d’une après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*