Apporter plus de confort et d’élégance à une chambre avec une housse de couette en lin

Apporter plus de confort et d’élégance à une chambre avec une housse de couette en lin

Durant les fêtes de fin d’année, nous avons accueilli des membres de la famille à la maison. Je leur avais créé un agréable petit cocon dans notre chambre d’amis. Décoration, aménagement de la pièce … tout était parfait sauf le linge de lit. J’ai réalisé que nous n’avions que des draps dépareillés et assez vieux. Ils ne sont pas complètement usés mais les couleurs sont passés et ils ne sont plus très doux. Cela ne semble pas avoir dérangé nos proches mais cela me gênait. Alors, après les fêtes, j’ai acheté une nouvelle housse de couette pour cette chambre et j’ai choisi du lin.

Une belle parure qui fait toute la différence

Dans cette pièce, pendant longtemps, je mettais les meubles et objets qu’on n’utilisait plus. La décoration n’était pas très harmonieuse ! Pour arranger l’espace et le rendre plus accueillant, j’ai donc acheté des tables de chevet, une commode, un tapis moelleux, une jolie suspension, des lampes de chevet et récemment, une housse de couette en lin. Et je reconnais que cela change tout. L’ambiance est plus chaleureuse, plus cosy. Cela fait moins débarras. Nos prochains invités auront l’occasion de tester nos nouveaux linges et j’ai hâte de recevoir leurs impressions ! Si ça se trouve, ils ne me diront rien mais je n’aurai plus honte lorsque je leur montrerai la chambre !

Miser sur du linge de qualité avec des finitions soignées

J’avais déjà acheté une housse de couette en lin pour notre lit et c’est vraiment très agréable. En été, ce tissu apporte de la fraîcheur et en hiver, de la chaleur. De plus, j’ai commandé cette parure sur le site d’une Maison spécialisée dans la confection de draps qui propose une très belle collection. Les finitions sont impeccables et le rapport qualité-prix est excellent. Alors pour notre chambre d’amis, j’ai choisi le même modèle mais dans une couleur différente. Ainsi je ne suis pas déçue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*