Le babysitting, solution idéale pour des sorties en amoureux

Le babysitting, solution idéale pour des sorties en amoureux

babysitting-garde-enfants-sortiesAvec mon mari, deux ou trois fois par mois, nous aimons bien sortir en amoureux, sans nos enfants. Cela nous permet de nous retrouver, de discuter et de passer du temps tous les deux. Quand nous ressentons vraiment le besoin de faire un break, nous nous offrons un petit week-end. Mais souvent, nous allons au restaurant, au ciné ou voir une exposition. Et dans ces cas-là, pour que nos bambins ne restent pas seuls à la maison, nous faisons appel à une baby-sitter.

Sortir l’esprit tranquille

Dans notre entourage, nous ne connaissons pas de jeune fille ou de jeune homme à qui nous pourrions les confier. Alors pour trouver une personne sérieuse et compétente, nous nous sommes adressés à une agence spécialisée dans la garde d’enfants à domicile. Nous avons pris un forfait qui nous permet d’avoir une intervention de babysitting dès que nous avons besoin. De temps en temps, nous alternons avec nos parents, mais une fois sur deux, nous passons par cette agence. Je sais qu’il en existe un peu partout en France, notamment au Havre. J’en avais entendu parler par une de mes cousines qui vit en Normandie et qui avait été assez satisfaite des services de ces professionnels. Au moins, quand nous sortons sans les enfants, nous n’avons pas à nous inquiéter, nous savons qu’ils sont entre de bonnes mains.

Trouver une baby-sitter qui plaise aux enfants

Pour nous, c’est important de savoir que la personne qui garde nos enfants à notre domicile est sérieuse et qu’elle s’en occupera bien. Nous avons préféré confier notre recherche à une agence car nous avions peur de nous tromper. Ma cousine est une personne très exigeante, surtout dès qu’il s’agit de ses enfants. Si ce service de babysitting au Havre lui avait plu, il n’y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas pour nous. Cela fait déjà un an que nous appelons cette agence dès qu’il nous faut une baby-sitter et pour le moment, nous n’avons jamais été déçus et nos enfants sont même ravis quand ils savent que nous sortons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*