La chaise de jardin, accessoire indispensable pour meubler votre extérieur !

La chaise de jardin, accessoire indispensable pour meubler votre extérieur !

chaise-jardin-resine-tressee-meubleLes beaux jours sont loin devant nous (ou loin derrière, cela dépend du point de vue !), mais pourquoi attendre pour acheter votre salon de jardin ? D’autant plus qu’en basse saison (automne et hiver), il y a plus de chance de bénéficier de prix intéressants. Personnellement, je préfère la jouer malin et j’ai décidé cette semaine de remplacer mes anciens fauteuils par des nouveaux ; plus élégants, plus modernes et plus résistants ! Pour cela je suis allée sur le site d’un spécialiste de l’ameublement d’extérieur.

Optez pour un mobilier design et de qualité

De nouvelles chaises de jardin oui, mais pas n’importe lesquelles ! En effet, je voulais pouvoir profiter d’un produit de bonne qualité qui résiste aux différences de climat et de températures. Côté esthétisme, je souhaitais quelque chose de pratique et d’un style plutôt « confort » (qui combine davantage avec la table que j’ai déjà). Ce spécialiste dont j’ai parlé précédemment propose des meubles de fabrication artisanale qui lient très bien élégance et résistance, avec des modèles entièrement en teck mais aussi des modèles en résine ou résine tressée (c’est ce que j’ai choisi !).

Soyez tendance !

Mon choix s’est donc arrêté sur un modèle de chaise de jardin en résine tressée qui s’accorde parfaitement avec le reste de mon mobilier. D’autant plus que c’est un matériau à la mode que l’on retrouve aujourd’hui sur toute les terrasses et tous les jardins car il est particulièrement résistant aux aléas de notre belle météo ! Mais bien sûr, les goûts ça ne se discute pas ! Et pourquoi ne pas choisir un produit en teck huilé ou brut par exemple, avec un design plus épuré plus pratique… Et même en allant plus loin, se laisser tenter par un ensemble tendance chaises / table à des prix tout aussi bas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*