Une chambre décorée sur le thème des pirates

Une chambre décorée sur le thème des pirates

mobilier-enfant-personnalise-piratePour l’anniversaire de mon fils, je lui ai proposé de refaire sa chambre. Cela faisait des années qu’il avait le même papier peint et il ne correspondait plus à ses goûts.  Je lui ai demandé de choisir un univers qui lui plairait et il a choisi les pirates.

Un large choix d’articles à personnaliser

Dans un premier temps, j’ai commencé par enlever son papier peint puis j’ai peint les murs dans une belle couleur bleue. Sur un des murs, j’ai collé quelques stickers avec des bateaux. En parallèle, je souhaitais lui faire une surprise en lui offrant un cadre avec des photos de ses copains. Pour le réaliser, je suis allée sur un site internet qui propose de la décoration pour enfant personnalisable. Il était possible d’ajouter les photos puis d’insérer une petite phrase avec son prénom. Le résultat est très beau et mon fils qui adore les histoires de piraterie est ravi de se voir avec un costume de flibustier. En naviguant sur ce site, j’ai découvert qu’il existait beaucoup d’autres objets à personnaliser, comme des toiles, des porte-manteaux ou des plaques pour coller sur la porte.

Du mobilier coordonné pour une chambre de rêve

La chambre de mon fils est bientôt terminée, je n’ai plus que quelques finitions à réaliser. Quand on a reçu le mobilier enfant que je lui avais commandé, il était fou de joie. J’ai réussi à trouver un lit en forme de bateau et une commode assortie. Dès qu’il a aperçu le lit, il voulait monter dedans et s’imaginait déjà y jouer. Pour ranger ses jouets, je lui ai pris un coffre. Ainsi, tout le mobilier pour sa chambre d’enfant est coordonné. Quand ses camarades de classe viendront à la maison, ils pourront s’amuser aux corsaires et s’imaginer vivre des aventures sur les mers du globe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*