Une chambre d’enfant pratique grâce à un lit multifonctions

Une chambre d’enfant pratique grâce à un lit multifonctions

lit-enfant-mobilier-designJe crois que ma fille a hérité de l’un de mes défauts : elle n’est pas très organisée. Dans sa chambre, c’est un peu le bazar et elle perd vite ses jouets car elle ne se souvient plus où ils sont rangés.
Avec mon mari, nous sommes conscients que sa chambre manquait de rangements alors nous lui avons offert un grand lit multifonctions.

Un ensemble très complet

Sa chambre n’est pas immense donc nous ne pouvons pas mettre plusieurs étagères ou armoires. Alors pour gagner de la place, j’ai eu cette idée de lit multifonctions. J’en avais vu un sur un site de vente de mobilier design que je trouvais plutôt bien conçu. Je l’ai montré à mon mari et l’idée lui ayant également plu, nous l’avons commandé aussitôt. En fait, c’est un ensemble de meubles design qui sont tous liés les uns aux autres. Il y a un lit, un espace bureau, des rangements et même un petit escalier qui permet d’accéder à un autre couchage. Ma fille se sert de ce second lit comme espace de jeux. Et sous le lit du bas, il y a des tiroirs dans lesquels on peut stocker des jouets. C’est vraiment très pratique car tout est regroupé en un seul gros meuble.

Un lit qui plaît aux enfants

Pour ma fille, ce fût une surprise. Nous ne lui avions rien dit et un soir, en rentrant de l’école, après son goûter, elle a découvert ce nouveau meuble design dans sa chambre. Elle était ravie ! Nous lui avons laissé le soin de ranger ses affaires et pour la première fois depuis des années, elle a tout bien trié et disposé dans les différents espaces. Je crois que l’aspect design de ce mobilier lui a plu et puis, cela la change de son petit lit en bois. Là au moins, elle peut avoir toutes ses affaires à proximité et au même endroit. Elle a même de la place pour ses livres qui avant, traînaient par terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*