Avoir les cheveux propres et frais en toutes circonstances

Avoir les cheveux propres et frais en toutes circonstances

cheveux-propres-shampooing-secAu quotidien, il y a quelque chose que je déteste plus que tout, c’est avoir les cheveux sales. Je me les lave chaque matin, mais il est vrai que certains jours, c’est un peu la course, surtout avec les enfants.
Je dois me préparer rapidement pour ensuite m’occuper d’eux. Alors les jours où je suis assez pressée, j’ai trouvé une solution pour gagner quelques minutes.

Se faciliter la vie

Au début, j’avais pensé prendre ma douche le soir. Après deux essais, j’ai abandonné cette idée. Le matin, c’est le meilleur moyen pour me réveiller. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me met de bonne humeur. Finalement, pour être moins speed, un jour sur deux j’utilise du shampooing sec. Ce produit est vraiment pratique. Lorsque j’ai vu la publicité à la télé pour la première fois, je reconnais ne pas avoir été très convaincue. Et puis un matin où je n’étais pas en avance, mes cheveux mouillés dans le cou pendant que je faisais le petit déjeuner des enfants tout en vérifiant leurs cartables, je me suis dit qu’il fallait que j’essaie. Au pire, le résultat ne me conviendrait pas, au mieux cela me faciliterait les choses les matins où j’ai plein de choses à faire en même temps.

Une utilisation très facile

En effet, tous les jours de la semaine ne se ressemblent pas chez nous. Par exemple, le mercredi matin et le vendredi, c’est toujours la folie car il faut préparer les sacs pour les activités sportives en plus de tout le reste. Alors dans ces cas-là, si je peux avoir 5 minutes en plus, ce n’est pas du luxe. Et grâce au shampooing sec, c’est possible. Je l’applique sur mes cheveux en sortant de la douche, je vaporise sur ma chevelure non-mouillée, je masse, je laisse poser pendant que je me lave les dents et je coiffe. J’utilise la marque Batiste shampooing sec, mes cheveux restent bien en place toute la journée et il n’y a pas d’effet carton. Ainsi, ils sont aussi propres que si j’avais fait un shampooing classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*