Déterminer le type de tapis pour la chambre de son bébé

Déterminer le type de tapis pour la chambre de son bébé

A la base le tapis doit être choisi pour son originalité et surtout pour sa qualité, un tapis pour la chambre de bébé doit être à la fois doux, soyeux et coloré.

tapis-singe-garconAdapter le tapis en fonction de la décoration

Vous pouvez selon vos goûts choisir un tapis plutôt dans des couleurs vives ou pastels en fonction de la décoration et de l’harmonie de la chambre.

Pour faire ses premiers pas ou pour jouer dessus avec bonheur, un tapis en 100 % coton ou acrylique d’une épaisseur de velours de 10 à 15 mm  permettra de favoriser douceur et confort.

Un tapis à thème peut aussi être très amusant pour égayer la chambre de bébé.

Un tapis carré, en 100 % acrylique qui ne tient pas trop de place au sol et qui apportera  à la chambre de votre bébé une touche très petit garçon avec son animal de compagnie préféré.

Il existe également des tapis à bas prix et lavables. Ainsi, vous pourrez économiser sur votre budget, lors de votre achat. Vous garantirez une bonne hygiène de vie à votre enfant en lavant le produit.

Ceux 100 % coton, sont faciles à entretenir et sont disponibles un peu partout avec un choix important de couleurs.

Les grandes marques, une valeur sûr

Tapis bateau bleu ciel par Lorena Canals, un tapis pour chambre d’enfant pas cher  qui s’adaptera très bien à tous les types de décoration de chambre.

Le thème de la mer est aussi très agréable pour décorer la chambre de votre bébé.

Arte Espina vous propose notamment une nouvelle gamme de tapis originale. Pourvus de fils blanc incandescents tuftés dans le tapis, celui-ci vous rend la lumière dans l’obscurité de la chambre de l’enfant telle une veilleuse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*