Ma vie est mon seul enseignement

Le drone connecté, un cadeau idéal pour un fan de high-tech !

Depuis quelques années, un petit appareil volant est la star des cadeaux de Noël. Il s’agit du drone. On en trouve presque partout et à tous les prix. Il existe des modèles pour les professionnels, pour les enfants, les débutants, les spécialistes, avec plus ou moins de fonctionnalités. Et ce produit high-tech et connecté ne se contente pas de voler puisqu’il peut aussi prendre des photos et des vidéos par exemple. Des fabricants proposent même des modèles hybrides et modulables. Par conséquent, si dans votre entourage vous avez un fan de nouvelles technologies, le drone est une idée de cadeau judicieuse pour Noël !

Un véritable petit concentré de technologie

Au quotidien, je vis avec un homme qui adore ce genre de matériel. Je ne compte même plus le nombre d’objets et de gadgets connectés qu’il possède. Certains sont utiles, d’autres moins mais il raffole de ces produits. Et depuis quelques semaines, le drone est sa nouvelle lubie. Il veut s’en acheter un et il passe des heures à comparer des références, à se renseigner sur les marques. Alors pour Noël, je lui ai proposé de lui en offrir un. Ce ne sera pas une surprise mais au moins, il pourra choisir son appareil !
Et pour une fois, je comprends son engouement ! C’est fou à quel point une si petite machine peut être aussi innovante ! C’est vraiment plus qu’un jouet.

Un appareil ludique avec de nombreuses fonctionnalités

J’ai été très surprise par les caractéristiques de cet objet. On trouve des modèles qui peuvent prendre des photos en haute résolution, filmer et certains professionnels s’en servent même pour faire des films ! Ils peuvent voler très haut et capturer de superbes clichés. De plus, comme les drones sont connectés, il est possible de les piloter depuis un smartphone ou une tablette. Pour l’instant, mon mari hésite encore entre plusieurs références sur cette page. Heureusement, il lui reste encore quelques semaines pour faire son choix !

Laisser une réponse

*