La formule « tout compris », l’idéal pour se reposer

La formule « tout compris », l’idéal pour se reposer

pension-village-vacances-voyageComme de nombreuses mères de famille, il y a une question que j’entends régulièrement de la part de mes enfants : « Qu’est-ce qu’on mange ? ». Chaque jour, j’essaie de varier les plats pour leur faire goûter de tout, mais parfois, je suis à court d’idées, surtout quand viennent les vacances. Alors, j’avoue qu’à cette période, je fais au plus simple et je suis moins exigeante à ce sujet.

Ne pas se soucier des menus

Cette année, pour vraiment en profiter et me détendre, avec mon mari nous avons décidé de partir en pension complète dans un village vacances Cap France. Mon mari a entendu parler de ce label par un de ses collègues qui lui en a dit beaucoup de bien. A la maison, nous avons regardé ensemble sur internet pour en savoir plus avant de réserver. Personnellement, quand j’ai vu qu’il y avait des formules en demi-pension ou complètes, j’ai tout de suite été convaincue ! Je me voyais déjà, bronzant au bord de la piscine sans me préoccuper des repas. Le rêve ! J’ai également remarqué que Cap France proposait des voyages avec des randonnées dans de nombreuses régions de France. Ce type de séjour m’intéresse aussi car j’aime bien marcher et découvrir de nouveaux paysages et lieux inconnus. J’en ai discuté avec mon mari et lui aussi semble assez séduit par ce voyage.

Un séjour qui plaît aux enfants … et aux parents !

Mais pour l’instant, l’heure est aux vacances avec les enfants. Si nous partons faire ce petit voyage randonnée, ce sera sans eux car ils sont encore un peu jeunes pour marcher durant des heures. Et puis je sais qu’ils n’apprécieront pas autant que nous et qu’au bout de deux jours, ils en auront marre. Donc ce n’est pas utile de les emmener avec nous si cela ne leur plaît. Par conséquent, au début du mois d’août nous partons avec eux dans un village vacances Cap France situé dans le Sud de la France. Les enfants se sentent bien là-bas, ils peuvent être dehors, jouer sur la plage et se baigner. En plus, ils savent qu’ils pourront se faire des copains donc ils sont ravis. Et moi aussi puisque je sais que pour une fois, je n’aurai pas à faire les courses pour les repas. Ce seront mes premières vraies vacances depuis des années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*