Comment habiller le mur d’une pièce avec originalité et élégance ?

Comment habiller le mur d’une pièce avec originalité et élégance ?

decoration-murale-design-tableau-salonDepuis plusieurs jours, je trouve qu’il manque quelque chose dans ma pièce à vivre. Composée d’un coin salon et d’un autre dédié à la salle à manger, elle est assez spacieuse et la décoration est très épurée. Seulement, elle me semble vide notamment sur les murs. Donc j’aimerais bien accrocher un grand tableau ou un miroir moderne pour lui apporter une touche d’originalité.

Choisir un bel objet, imposant et contemporain

Dans les magasins près de chez moi, je n’ai pas trouvé mon bonheur. Les tableaux se ressemblent tous et je n’ai pas envie d’avoir le même que tout le monde. Par conséquent, j’ai commencé à regarder sur Internet et plus précisément, sur une boutique en ligne d’accessoires et de meubles design. Et là, je dois reconnaître qu’il y a tellement de choix que je n’arrive pas à me décider. J’ai repéré plusieurs magnifiques décorations murales originales avec des dessins fleuris, doux et très élégants. J’aime aussi tout particulièrement un tableau qui serait parfait dans ma partie salon ainsi qu’une sublime tenture murale. Si je m’écoutais, j’achèterais les trois pièces mais financièrement, je vais devoir faire un choix !

Investir dans une création de designer

Sur ce site, on voit immédiatement qu’il s’agit de décorations murales design dessinées par des créateurs. Elles sont originales tout en nous plongeant dans un univers féérique et imaginaire. Il y a également quelques miroirs mais je pense me contenter d’une tenture murale ou d’un tableau pour la décoration de mon salon. En termes de prix, ce n’est pas très excessif quand on sait que cette déco provient d’artistes. En outre, en ce moment il y a des promotions sur certaines références puisque ce sont les soldes. Sur des pièces valant plus d’une centaine voire 200 euros, c’est assez intéressant. Donc il serait vraiment dommage de ne pas en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*