Des meubles qui s’adaptent parfaitement aux jeux des enfants

Des meubles qui s’adaptent parfaitement aux jeux des enfants

fauteuils-gonflables-maison-jeux-enfantsLe soir, mes enfants aiment beaucoup jouer dans le salon. Ils ont beau avoir une salle de jeu à l’étage, dès que nous sommes en bas avec mon mari, ils veulent rester avec nous. Donc avant qu’ils aillent se coucher, nous leur permettons souvent de venir nous rejoindre dans leur salon. A chaque fois, c’est l’expédition car ils apportent avec eux de nombreux jouets.

Éviter les tâches

En ce moment, ils sont dans leur période des coloriages. Ils adorent ça ! Je leur ai acheté une belle mallette avec plein de feutres et de crayons. Quand ils colorient sur la table basse, je ne suis pas inquiète car je peux la protéger avec une nappe. Mais pour les canapés, c’est autre chose. J’ai beau leur dire de ne pas monter dessus avec les feutres, ils veulent être assis près de nous. Alors pour éviter qu’il y ait des tâches, j’ai décidé de leur installer deux gros sièges design gonflables, tout près des nôtres. Et je crois que ce fût l’idée du siècle. Déjà, le concept leur a énormément plu. Ce mobilier gonflable leur a tout de suite rappelé les bouées et autres jeux d’eau avec lesquels ils jouent à la mer l’été.

Des meubles résistants

En plus, comme tous les enfants, ils ont du mal à rester bien en place sur le canapé. Ils passent leur temps à gigoter et à changer de position. Au moins, avec les fauteuils gonflables, ils peuvent remuer autant qu’ils veulent sans gêner leur voisin. Au départ, je craignais que la matière ne soit pas très solide. Mais ce n’est pas le cas, car elle est vraiment très épaisse. Depuis que nous avons installé ces mobiliers à gonfler, le soir, ils vont directement s’asseoir dedans. Comme le fauteuil est assez large, ils ont assez de place pour pouvoir y mettre aussi des peluches et tout leur matériel de coloriage. Et en cas de traces avec feutres, un simple coup d’éponge suffit pour nettoyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*