Quel modèle de voiture louer pour un séjour en Martinique ?

Quel modèle de voiture louer pour un séjour en Martinique ?

martinique-location-voiture-internetEn février prochain, nous partons une semaine en vacances au soleil, en Martinique. Les enfants sont enchantés et attendent ce voyage avec impatience. Notre hôtel est réservé ainsi que nos billets d’avion et il ne nous reste plus qu’à trouver une voiture de location. Seulement nous ne connaissons pas du tout le pays et nous ne savons pas si nous devons prendre un tout-terrain ou une voiture familiale.

Tenir compte de vos besoins et de votre budget

Mon frère qui voyage beaucoup et très régulièrement est déjà allé plusieurs fois sur cette île. D’après son expérience, louer une voiture en Martinique est la meilleure solution. En effet, là-bas les taxis sont collectifs et les prix sont assez chers. De même, cela ne fonctionne pas de la même façon qu’en métropole et ce moyen de transport s’avère assez aléatoire. Selon lui, pour choisir la bonne location de voiture, nous devons prendre en compte notre budget mais aussi, les visites et activités que nous souhaitons effectuer en Martinique. Ayant envie de nous balader près de la Montagne Pelée, de rejoindre la Pointe de la Caravelle, d’aller dans les petits villages et de nous promener à Grand-Rivière, il nous conseille fortement d’opter pour un modèle confortable, plutôt tout-terrain voire 4×4. Certains chemins sont assez étroits et peuvent être difficiles à franchir donc mieux vaut avoir une automobile qui tient la route.

Comparer les tarifs sur Internet pour choisir l’offre la moins chère

A force de voyager, mon frère est devenu un pro de l’organisation et des bons plans. Pour notre location de voiture en Martinique, il me recommande de regarder les offres des loueurs sur le web. Sur ses conseils, je suis allée sur le site Internet d’un comparateur de prix. En quelques clics, j’ai pu consulter les tarifs et après quelques comparaisons, j’ai déniché une offre assez attractive pour louer une voiture en Martinique. Nous la récupèrerons à l’aéroport ainsi, nous serons aussitôt autonomes et nous pourrons aller à notre hôtel tranquillement, à notre rythme. Et pour le retour, c’est aussi simple, il nous suffira de la rendre à l’agence, toujours à l’aéroport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*