Un Nouvel an organisé spécialement pour les enfants

Un Nouvel an organisé spécialement pour les enfants

sono-location-nouvel-anAvec mon mari, nous passons le réveillon du 31 avec des amis. Nous ferons garder nos enfants mais pour qu’eux aussi aient leur petite fête, avec d’autres parents, nous leur avons organisé un mini-réveillon. Ainsi, quand nous devrons partir le soir sans eux, ils ne feront pas la tête comme l’année dernière. Au contraire, ils auront la tête encore pleine de souvenirs.

Une après-midi de fête pour faire comme les grands

La seule différence avec notre Nouvel an, c’est le moment de la journée. Pour nos enfants, la fête aura lieu en plein après-midi. Un peu comme une boum mais sur le thème du 31 décembre. Ils seront une dizaine, alors nous avons prévu de louer du matériel de sonorisation à Paris. Nous organiserons l’événement dans notre salon. Nous fermerons les volets afin de mettre une lumière tamisée. Pour le repas, ce sera sous forme d’un grand goûter. Bonbons, biscuits, gâteaux faits maison, nous avons aussi commandé des petites pâtisseries et viennoiseries chez un boulanger. Ils préfèrent le sucré donc nous avons voulu leur faire plaisir.

Leur diffuser de la musique pour les faire danser

Ils ont beau être jeunes, ils ont des goûts musicaux très affirmés. Mon mari s’occupera de la musique. Il a créé quelques listes, mais pour l’instant, rien n’est finalisé, on a encore le temps. Nous avons juste signé le contrat pour la location de la sonorisation car nous ne voulions pas nous retrouver sans matériel le jour J. Nous allons recevoir très rapidement, le matériel et les enceintes Yamaha Audiophony MT10A qu’un ami professionnel nous avait conseillé. A la maison, nous n’avons pas du tout d’enceintes. On aurait pu se contenter d’un simple ordinateur, mais nous voulions marquer le coup et leur offrir un premier réveillon dont il se souviendrait longtemps. Ce sont les enfants qui ont rédigé les cartons d’invitation pour leurs copains, ils étaient très heureux de cet événement et on en entend parler tous les jours. Je crois qu’ils sont même plus impatients que nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*