Prendre soin d’une peau mature avec une crème anti-âge global

Prendre soin d’une peau mature avec une crème anti-âge global

soins-cosmetiques-anti-age-peau-matureBien que je ne sois guère enchantée de l’avouer, je dois bien reconnaître que je fais désormais partie des femmes qui ont la peau mature. D’ailleurs, ce n’est pas moi qui le dis, mais mon médecin. Bon, sur le moment cela ne m’a pas fait plaisir. Je suis même sortie du cabinet en étant un peu vexée, alors qu’il n’y est pour rien ! Mais finalement, j’ai décidé de faire avec – je n’ai pas le choix de toute façon – et de faire quelques changements dans ma routine beauté.

Acheter les bons produits

Pour moi, une peau mature voulait dire une peau âgée. Or cela ne dépend pas de l’âge de la femme mais plutôt, de sa situation hormonale. Donc, cela concerne aussi bien des nanas de 45 ans que de 65 ans par exemple. Pour vous, cela ne change peut-être rien mais pour moi, ce fût rassurant. Désormais, je fais attention aux cosmétiques que j’achète pour mon visage. Matin et soir, j’utilise un soin anti-âge global, une lotion anti-rides et fermeté ainsi qu’une crème pour le contour des yeux. J’ai choisi une marque française, qui fabrique ses produits avec des ingrédients naturels et qui m’a été vivement recommandée par une de mes amies.

Privilégier des cosmétiques naturels et certifiés

En effet, après avoir décidé de remplacer mes crèmes et autres produits de beauté par des soins anti-âge, j’étais un peu perdue. Je ne savais pas quelle marque choisir, ni quelles références acheter. J’en ai donc discuté avec une amie qui est très calée sur le sujet. J’ai suivi ses conseils et j’ai commandé des cosmétiques bio made in France sur ce site. Pour l’instant, je ne suis pas déçue. La texture est fluide, le parfum est subtil mais agréable et ils sont faciles à appliquer. En plus, ils sont vraiment très performants car je les utilise seulement depuis quelques semaines et je remarque déjà des résultats. Ma peau est plus ferme et j’ai l’impression qu’on voit moins mes petites rides. Et puis, cerise sur le gâteau, ils sont certifiés écologiques et biologiques par ECOCERT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*