Préparer les beaux jours en achetant de nouveaux vêtements

Préparer les beaux jours en achetant de nouveaux vêtements

short-bain-homme-fashionLe mois de mars vient tout juste de commencer mais quand je vois les températures actuelles, j’ai plutôt l’impression que le printemps est déjà là et je ne suis pas la seule. Dès que le soleil brille, mon fils râle si je lui prépare des tenues avec des vêtements chauds tels que des pulls en laine.

Lui faire plaisir dès maintenant

Dans les boutiques, j’ai repéré quelques pantalons légers mais en regardant son placard, j’ai réalisé que je devais plutôt lui trouver des bermudas. Les siens sont beaucoup trop vieux et leur coupe ne lui convient plus. Ils sont trop larges et aujourd’hui, il préfère porter des vêtements plus moulants. Néanmoins, comme il est amené à les mettre moins souvent qu’un jean par exemple, je voudrais trouver des bermudas pas chers. Au départ, je pensais attendre qu’il y ait des promotions mais finalement, je crois que je vais craquer dès à présent et les commander sur internet. Je suis sûr que j’arriverai à trouver des prix intéressants.

Pensez aussi à la baignade

En faisant un peu de rangement dans son placard, j’ai constaté qu’il fallait également que je pense à investir dans des shorts de bain. Pourtant je me souviens lui en avoir acheté un très beau l’été dernier, mais impossible de remettre la main dessus. Je ne sais pas du tout où il peut être. Si ça se trouve, il l’a perdu ou oublié quelque part. Toujours est-il qu’il a besoin de nouveaux shorts pour le bain si je ne veux pas qu’il soit privé de baignade. De ce côté-là, il n’est pas très exigeant. Je sais qu’il aime bien les modèles avec des motifs, qui arrivent aux genoux. L’été, il se baigne quasiment tout le temps à la mer donc il peut porter la longueur qui lui plaît, ce n’est pas comme à la piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*