Redonner un coup de neuf à son babyfoot

Redonner un coup de neuf à son babyfoot

achat-poignees-baby-footAvec mon mari, nous aimons bien nous promener dans les brocantes et vide-greniers à la recherche de bonnes affaires. Nous cherchons surtout des vieux jouets en bois ou des jeux qui nous rappellent notre enfance. A force, nous commençons à avoir une belle petite collection. Cela ravit nos enfants qui peuvent en profiter.

Se replonger dans le passé

Notre dernière acquisition remonte au début du mois et concerne un beau baby-foot qui appartenait auparavant au propriétaire d’un bar. Un modèle que l’on peut trouver sur ce site internet. Un vrai modèle de baby professionnel qui nous rappelle nos années d’étudiants, quand nous nous retrouvions dans un café près de la fac et où nous y jouions durant des heures. Malheureusement, il est nécessaire de changer certaines pièces qui sont abimées et notamment, les poignées du babyfoot. Elles sont très usées et il en manque quelques unes. Et c’est embêtant car nous ne pouvons pas nous en servir. Pourtant ce n’est pas l’envie qui nous manque. Alors pour cela, nous avons regardé sur un site de vente d’accessoires pour les baby-foot.

Des pièces adaptées au modèle

Avant de commander, nous avons relevé la marque car selon les modèles, il faut acheter des poignées de babyfoot spécifiques. Nous avions le choix entre plusieurs couleurs, mais nous avons préféré prendre du noir. L’installation devrait être facile, car il suffit de les visser sur les manches. Sur ce site, nous avons vu qu’il vendait également d’autres accessoires, comme des balles en liège. Autre pièce indispensable pour utiliser son babyfoot ! Tant qu’à faire, nous en avons commandé aussi. Au moins, nous recevrons tous nos achats en même temps et dès lors, nous pourrons nous amuser en famille et faire de longues parties. Cela fait quelques années que je n’y ai pas joué, j’espère ne pas avoir perdu la main ! Car à l’époque, je dois avouer que j’étais plutôt douée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*