Remodeler sa silhouette pour retrouver celle de ses 20 ans

Remodeler sa silhouette pour retrouver celle de ses 20 ans

poids-perte-drainant-silhouetteAprès mes grossesses, j’avais pris plusieurs kilos que je n’arrivais pas à perdre. Plus les mois passaient, plus je regrettais mon ancienne silhouette.
Quand mes enfants étaient en bas-âge, je n’avais pas forcément le temps de faire du sport tous les jours. Mais maintenant qu’ils ont grandi, je vais pouvoir m’y remettre et surtout, essayer de retrouver ma silhouette d’avant.

Reprendre de bonnes habitudes

Au départ, j’avais pensé aller chez une diététicienne mais finalement, je vais tenter de me débrouiller seule. Je prendrai rendez-vous si vraiment mes efforts ne fournissent aucun résultat. En attendant, pour perdre du poids, je vais surveiller mon alimentation, faire du sport au moins trois fois par semaine et pour m’aider, je pense prendre des produits de phytothérapie. Je sais que certains thés et légumes ont de telles propriétés et qu’il est recommandé d’en consommer chaque jour. Mais en regardant sur internet, j’ai vu aussi que je pouvais acheter des compléments alimentaires. Il en existe un large choix et pour les draineurs, je peux en trouver sous forme de petits comprimés à avaler avec un verre d’eau.

Optimiser les résultats

Dans un premier temps, j’aimerais suivre une cure de draineurs afin de purifier mon organisme et l’aider à se débarrasser des toxines. Commencer par là me semble être un bon début. Ensuite, je verrai si je continue de prendre d’autres compléments pour favoriser ma perte de poids. J’attends de vois les résultats de ces draineurs avant d’en acheter d’autres. Même si je rêverais de retrouver le corps que j’avais à 20 ans, je sais que ce n’est pas possible. Je n’ai plus le même âge. Je me suis donc fixée un objectif qui me semble raisonnable. Quant au sport, je vais profiter des conseils de mon mari très sportif. Au programme, piscine et jogging. Et le week-end, quand il fera beau, nous irons nous balader en vélo avec les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*