Un salon de jardin résistant aux jeux des enfants

Un salon de jardin résistant aux jeux des enfants

meubles-chaises-jardin-teckDès qu’il fait beau, je préfère que mes enfants jouent dehors plutôt que dans la maison. Ils se dépensent davantage et au moins, ils peuvent s’amuser avec leurs ballons et autres jeux extérieurs.
De même, pour les goûters, quand ils reçoivent leurs camarades de classe, c’est plus agréable pour eux de le prendre dans le jardin.

Leur aménager un espace pour le jeu

Mon mari leur a déjà installé une balançoire. Ils ont aussi un petit endroit dans lequel ils peuvent jouer comme bon leur semble, nous avons évité de planter des arbustes et autres plantations pour ne pas qu’ils soient victimes de leurs amusements. Cet été, nous avons décidé de remplacer notre vieux mobilier par des meubles de jardin en bois de teck. Sur notre ancienne table en plastique, ils avaient fait de grosses tâches de peinture qui ne partaient pas. A force de prendre appui sur l’un des fauteuils pour réaliser des petits sauts, mon fils en avait cassé un. Le plus simple était donc d’en acheter une nouvelle, ainsi que des chaises tout en teck. Ainsi, nous aurions un beau salon assorti et solide.

Du mobilier de très grande qualité à un petit prix

Après avoir monté nos meubles en teck pour le jardin sur la terrasse, nous avons expliqué aux enfants qu’ils ne devaient pas s’en servir de terrain de jeux. Et pour le goûter, je leur ai acheté des sets de table avec leurs personnages de dessins animés préférés. Depuis, ils ont toujours le réflexe de les mettre sous leur assiette ou leur verre. Au moins, je suis sûre que la surface en bois est protégée de leurs éventuels renversements. Nous avons eu de la chance de trouver un ensemble avec des chaises en teck pas chères du tout au vu  de la qualité des produits. Au printemps prochain, quand nous pourrons à nouveau déjeuner dehors, je verrai pour acheter une desserte, ce sera plus pratique pour les bouteilles d’eau et pour disposer les plats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*