Bon plan : un site spécialisé dans le prêt-à-porter pour les femmes enceintes

Bon plan : un site spécialisé dans le prêt-à-porter pour les femmes enceintes

boutique-vetements-grossesse-femme-enceinteLa majorité des futures mamans vous le diront, elles souhaitent dorénavant rester féminines et séduisantes durant leur maternité et ne plus se cacher derrière des vêtements trop grands ou amples en attendant bébé. Or trouver des vêtements de grossesse à prix raisonnable tout en restant à la mode n’est pas si simple. Heureusement, il existe des boutiques qui proposent des articles élégants et pas chers pour femmes enceintes. D’autant qu’aujourd’hui, on trouve des collections de Créateurs qui confectionnent de beaux vêtements pour les futures mamans tout en vous offrant le meilleur rapport qualité-prix.

Un large choix de vêtements de grossesse, des basiques jusqu’aux robes de cérémonie

Lors de ma première grossesse, j’ai découvert un magasin spécialisé dans ce secteur. Et en discutant avec d’autres clientes, j’ai remarqué que nous apprécions toutes de pouvoir retrouver en un seul et même endroit tout ce dont une femme enceinte a besoin pour se composer une garde robe spéciale maternité, du premier au dernier mois de la grossesse. Dès le troisième mois, je me souviens avoir aimé porter un vrai pantalon de future maman, qui soulage le ventre grâce aux ceintures réglables et bandeaux. Ensuite quand mes hauts n’étaient plus assez grands, j’avais commandé de ravissants tops et tuniques mettant en valeur mes formes sur le site Inelle.fr.

Une première boutique physique dédiée à la future maman en Bretagne

En plus de son site internet, cette enseigne a également ouvert sa première boutique pour femme enceinte à Dinan en Bretagne à la demande de ses clientes Bretonnes. J’ai la chance de me rendre régulièrement dans cette région donc j’ai pu aller plusieurs fois dans ce magasin. Dans un espace totalement dédié à l’univers de la maternité, j’ai apprécié retrouver l’ensemble des vêtements de grossesse disponibles ici, de pouvoir les essayer et toucher les matières. Et bien sûr, sur place, on profite des conseils de Sandrine et Ludivine, deux passionnées de mode future maman ! Vous voyez, aujourd’hui, on n’a plus d’excuse pour ne pas prendre soin de soi pendant ces neuf mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*