Pour votre sol industriel, faites le choix d’un revêtement durable et économique !

Pour votre sol industriel, faites le choix d’un revêtement durable et économique !

revetement-sol-industriel-durable-economiqueAujourd’hui, les professionnels ont le choix entre plusieurs types de revêtement pour le sol de leurs locaux. Dans certains secteurs d’activité, il est nécessaire d’opter pour un modèle spécifique, qui sera particulièrement résistant aux chocs par exemple ou qui possède des propriétés techniques bien précises (antistatiques notamment). En ce qui concerne les industriels, ils peuvent poser des dalles en PVC qui isolent parfaitement tout en étant robustes. D’autant que ces dernières sont très faciles à installer et ne nécessitent pas d’arrêter la production ou de fermer un site.

Une solution résistante et accessible à tous

Quand on décide de rénover son entreprise, on dispose souvent d’un budget. Donc, on a envie d’investir dans des équipements de qualité, qui dureront longtemps. C’est le cas des revêtements de sol industriel en PVC. Ces derniers sont reconnus pour leur robustesse et leur durabilité puisqu’ils ont une durée de vie de 25 ans en moyenne. Financièrement, cette solution s’avère donc intéressante. Mais ce n’est pas son seul avantage. Avec des dalles de sol industriel clipsables, vous n’avez pas besoin d’outils ou de gros matériel pour la pose. Il faut simplement les clipser les unes aux autres. Vous pouvez donc vous en occuper vous-même, sans faire appel à des artisans. De plus, si un jour vous devez changer de locaux, vous pouvez les démonter facilement puisque la pose s’effectue sans colle. Ainsi, ces dalles s’enlèvent aussi simplement qu’elles s’assemblent !

Une meilleure isolation pour davantage de confort

Travailler dans de bonnes conditions est important pour le moral, la motivation mais aussi, pour la santé. En posant des dalles en PVC sur votre sol industriel, vous renforcez l’isolation phonique et thermique. Dès lors, vos équipes ne ressentiront plus le froid du béton et le bruit sera atténué lorsqu’elles marcheront sur ce revêtement industriel. Et quand on travaille à plusieurs, qu’on utilise des machines et qu’on se déplace régulièrement, cela change tout et rend le quotidien plus agréable ! Et comme la surface est lisse, l’entretien est facilité. Par conséquent, en investissant dans cette solution, vous réalisez des économies puisque vous améliorez l’isolation de vos locaux et vous ne devez pas acheter d’outils pour la pose ou de produits particuliers pour l’entretien.

Plus d’infos sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*