Trouver la tenue idéale pour les fêtes

Trouver la tenue idéale pour les fêtes

robe-fetes-destockage-grossisteJe sais que j’ai encore le temps, mais j’ai déjà commencé à chercher ma tenue pour les fêtes de fin d’année. Je dois me trouver un ensemble pour le repas du 24 décembre et surtout, pour le réveillon du 31. Pour le moment, dans les magasins, je ne trouve pas grand chose. Les collections ne sont pas entièrement sorties et je n’ai pas envie d’acheter au compte-goutte.

Commander sur internet

Pour le 31, soirée festive oblige, j’aimerais une ravissante robe à paillettes. Dans ma tête, j’ai une image bien précise. Je voudrais la robe fourreau rouge de Jessica dans « Roger Rabbit ». En boutique, autant vous dire que j’ai fait chou blanc. J’ai donc recherché sur internet et là, j’ai trouvé mon bonheur sur le site d’un grossiste de vêtements pour les femmes (cliquez ici pour le découvrir). Elle lui ressemble à un ou deux détails près. Et en plus, j’ai de la chance, il reste ma taille. Pour aller avec, il me faudrait aussi des escarpins rouges. Sur le même site, j’ai trouvé une rubrique dédiée au destockage. En fouillant dans les produits disponibles, je suis tombée sur une jolie paire d’escarpins légèrement pailletées. Elles iront à merveille avec ma robe.

Deux tenues de fête à des petits prix

Après avoir ajouté ces deux articles à mon panier, je suis partie en quête d’une tenue plus habillée pour le 24 décembre. Je le fête dans ma famille, alors je vais rester plus classique. Sur cette boutique de grossiste en ligne, j’ai déniché une jupe noire patineuse dans un beau tissu. Les prix étaient très intéressants, alors j’ai pu prendre également un chemisier pour aller avec cette jupe. C’est l’avantage de commander sur des sites de destockage de vêtements, on peut acheter plus sans payer des tarifs excessifs. Alors qu’en magasin, j’aurais payé le prix fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*