Passer les vacances de Noël en famille à Londres

Passer les vacances de Noël en famille à Londres

londres-noel-boutique-hotelPour les vacances de Noël, avec mon mari, nous avons décidé d’emmener les enfants à Londres quelques jours. D’habitude, nous partons fêter Noël dans sa famille ou dans la mienne, mais cette année, nous avions envie de changement et de nous retrouver ensemble.

Louer un appartement pour garder son indépendance

Nous partons 5 jours, 24 et 25 décembre inclus. Afin d’être en toute autonomie et de ne pas dépendre d’un restaurant, nous avons choisi de réserver un appartement design au sein d’une boutique hôtel londonienne grâce au site internet My boutique hotel. Ainsi, pour les repas de Noël, nous n’aurons qu’à aller faire des courses. Nous pourrons tout cuisiner depuis le coin cuisine. Bien sûr, nous éviterons la dinde, car la cuisine ne sera pas aussi équipée comme à la maison. Ce voyage à Londres est aussi l’occasion pour nous de faire un cadeau original aux enfants. Ils sont de grands fans d’Harry Potter. Donc de notre part, à la place de jouets, ils recevront des places pour aller visiter les studios. L’univers des livres et films a été totalement recréé. Je ne pense pas qu’ils s’y attendent.

Un établissement à l’ambiance unique

Ce sera notre premier voyage à l’étranger tous ensemble, alors nous voulions marquer le coup. Je n’avais pas envie d’une chambre impersonnelle dans un hébergement banal. Lors de nos recherches, nous avons découvert le concept des boutique hôtels à Londre. De plus petite taille que les grands complexes, on bénéficie d’un accueil personnalisé, d’une atmosphère intime et surtout, d’une décoration exceptionnelle. Les photos de l’appartement que nous avons loué sont splendides. J’ai vraiment hâte d’y emmener les enfants. Je suis sûre qu’ils seront émerveillés et qu’au retour, ils voudront qu’on change la déco de la maison !
A l’intérieur de cet hôtel design en plein cœur de Londres, il y a un restaurant. Donc nous irons sans doute y prendre un petit-déjeuner de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*