Volvo : une marque automobile qui a su évoluer au fil des décennies

Volvo : une marque automobile qui a su évoluer au fil des décennies

leasing-volvo-auto-evolutions-vehiculesA la maison, nous sommes fidèles à un constructeur auto depuis de nombreuses années. Il s’agit de Volvo, une marque suédoise qui propose des voitures puissantes, confortables et très agréables à conduire. Quand j’étais petite, mes parents achetaient toujours leurs véhicules chez de constructeur. Et désormais, je perpétue la « tradition » familiale. J’ai même réussi à convaincre mon mari !

Des véhicules fiables et élégants

J’ai déjà conduit des voitures d’autres marques et par comparaison, je préfère vraiment les Suédoises ! De plus, je trouve que Volvo a vraiment su développer sa gamme en tenant compte des évolutions et des besoins des automobilistes. Pendant longtemps, les véhicules avaient une forme assez rigide, avec un arrière très carré (ou rectangulaire, tout dépend des références). Puis, de nouvelles collections sont sorties, plus modernes et à la pointe des dernières technologies. Il suffit de voir le dernier XC60, la V40 et le XC 90 pour s’en convaincre ! D’ailleurs, ces véhicules sont accessibles en leasing auto via ce prestataire, ce qui est très intéressant. En effet, cela permet de profiter de la sécurité et des performances de ces véhicules sans verser d’apport ce qui financièrement, est un avantage non négligeable.

Des modèles de qualité disponibles en LLD

Il y a quelques mois, pour notre seconde voiture, nous avons souscrit un contrat de leasing Volvo. Nous voulions essayer ce mode de financement et pour l’instant, cela nous convient très bien. Sur Internet, nous avons trouvé une offre adaptée à notre budget et nous avons pu être conseillés par un expert. Connaissant bien la marque, nous savions déjà quelle auto nous souhaitions prendre. En revanche, nous voulions des informations sur les conditions et ce spécialiste du leasing a su nous répondre et nous rassurer. Nous avions peur que la location longue durée ne nous corresponde pas et qu’elle nous freine dans notre utilisation (à cause du nombre de kilomètres à ne pas dépasser). En tout cas, cela nous a permis de nous offrir le nouveau XC90 sans passer par la banque ce qui est vraiment très pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*